H&M x Isabel Marant

Les fashionistas les plus accros ne sont probablement pas passées à côté de la collection événement d’Isabel Marant chez H&M. Vous vous doutez bien qu’on était aux taquets jeudi matin! Notre expérience s’est avérée plutôt comique, alors il fallait bien qu’on vous raconte ça!

H&M, Champs-Elysées, Isabel Marant

Violette, à Paris, s’est levée aux aurores pour être dans la queue dès 7h du mat’ sur les Champs-Elysées. L’ambiance y était très sympa. H&M avait même prévu le café et les croissants pour cette armée de filles prêtes à défier leur réveil pour quelques pièces stylées. Vers 8h30, Violette peut enfin rentrer dans la boutique mais attention, c’est le contre-le-montre qui commence. On ne peut rester que 15 min. Il faut donc être hyper efficace et concentrée. Heureusement la plupart des gens s’entraident et avaient bien repéré en avance. Mission accomplie pour Violette, elle rentre au bureau avec son butin, même pas en retard !

shopping IM

De l’autre côté de la Manche, Iris est à Londres. Impossible pour elle de se rendre sur Regent Street. Heureusement, à partir de 9h la vente ouvre sur internet. Elle attend l’heure impatiemment, tente sa chance dès 9h moins 5, mais rien à faire. Le site est surchargé, down for maintenance, temporarily closed. Il ne reste plus qu’à cliquer des centaines de fois sur "try again", loguée à la fois sur son téléphone et son PC. Sur les coups de 11h30 elle parvient enfin à se connecter mais tout est sold out. Elle est frustrée, dépitée, elle veut rentrer chez elle se cacher au fond de son lit mais très vite elle rebondit et fait appel à son carnet d’adresse. Qu’en est-il à la boutique de Lyon? Dévalisée aussi. Point de manteau over-sized pour Iris mais juste sa dignité pour se draper et s’en aller comme un prince! ;)

H&M, Isabel Marant, website

Iris & Violette.

11 réponses à “H&M x Isabel Marant

  1. en même temps, tu as pris des choses pas très typiquement IM…Mais justement, personnellement je ne me lèverais pas aux aurores pour ça, quoi… Courageuse tu es!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s