Mes envies du moment : Wishlist de Noël

Une écharpe tube en fausse fourrure (Accessorize) :

Petit rappel des faits : Fin Septembre j’ai eu envie d’un nouveau manteau, un qui change un peu (ni noir ni gris quoi). J’ai vaguement cherché mais les nouvelles collections hiver n’étaient pas toutes en magasin. Début Novembre, j’ai absolument besoin d’un nouveau manteau mais cette fois ci j’ai envie qu’il ait un col en fourrure. Je cherche plus intensivement et je passe en revue toutes les boutiques on et off line. Un beau manteau-avec-un-col-en-fourrure c’est cher. Et ça ne court pas non plus les boutiques…Bref, ce faux col en fourrure bleu marine me paraît l’idée la plus simple pour twister mon manteau de l’hiver dernier !

Du thé bio Winter in Lov (Lov Organic) :

En semaine, je bois classique, un bon Russian Earl Grey fait bien l’affaire. Le week-end c’est autre chose ! J’aime tester de nouveaux parfums et cette version hivernale de Lov Organic me fait vraiment de l’œil. D’ailleurs la boîte est plutôt jolie et je pense que ce détail y est aussi pour quelque chose !

Un sac spécial ipad (Fossil) :

Fossil est devenu dernièrement mon fournisseur officiel de sacs de qualité, beaux et pas (si) chers. J’ai totalement craqué pour ce nouveau sac à rabat parfaitement adapté pour transporter son ipad. Bon OK je suis flippée et j’utilise à 99,99% du temps ma tablette à la maison (dans mon lit…) mais au cas où je trouve ce sac vraiment bien conçu. Vous utilisez quoi vous pour balader votre tablette ?

Un miroir de poche (Fossil) :

Dans la même veine j’adopterais bien ce mignon miroir de poche qui trouverait sa place dans le sac décrit ci-dessous. En famille quoi…

Le nouveau vernis Butler Please (Essie) :

Tiens je l’ai pas cette couleur dans ma collec’ ! Un peu de pep’s dans ma garde-robe hivernale composé de noir, gris, bleu marine ne ferait  pas de mal.

Une montre Blue Moon (Lip) :

J’adore les montres. Le virus m’a été transmis par ma maman, serial collectionneuse de montres de son état. Ce que je trouve intéressant c’est le petit côté décalé qui booste une tenue classique. Cette réédition 1973 est juste parfaite (je suis fan du petit bouton remontoir bleu, le détail qui change tout).

Le livre « Parfums » de Philippe Claudel :

Quand j’ai vu ce livre sur le présentoir de ma libraire, je me suis dit « Chouette, un nouveau livre sur le parfum ! » Et pis le sous titre « Philippe Claudel de l’Académie Goncourt » m’avait un peu refroidi je l’avoue. J’avais peur d’un truc trop conventionnel. J’ai feuilleté et c’est le contraire ! Le livre est construit en chapitres qui évoque un à un les souvenirs olfactifs de l’auteur. Une autre façon de parler de soi. Bref, j’ai mentalement rangé l’ouvrage dans la catégorie « Liste de cadeaux potentiels pour Noël ». J’espère que Santa Claus lit dans mes pensées.

Violette

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s