Comment j’ai craqué pour un jean boyfriend

On dirait bien que la dernière mode c’est d’aller piquer des fringues dans l’armoire de son mec. Oui mais voilà, à chaque fois qu’une blogueuse confesse qu’elle va choisir une chemise et un jean dans la penderie de son cher et tendre quand elle n’a plus d’idée pour s’habiller, elle m’ENERVE! Le mien fait bien 35 bons centimètres de plus que moi, donc on oublie tout de suite! Voila un conseil mode qui ne sert a rien!😐

Heureusement les marques ont pensé aux filles comme moi et ont inventé le jean boyfriend pour femme! Je sais, ça a l’air complètement stupide ce que j’écris… Un jean de mec pour fille, c’est un 501 ou sinon je suis littéralement une fashion victim! On connait la réponse à la question… J’ai donc commandé le mien sur le site internet d’Esprit. En plus ils ont la bonne idée de proposer des retours gratuits…

Quelques jours plus tard, j’ai reçu mon paquet, je l’ai ouvert, je l’ai essayé, et je l’ai trouvé beaucoup trop grand! Mais bon, ça a l’air hyper cool de porter un jean boyfriend quand même  et puis sa couleur est vraiment sympa… Du coup le lendemain matin, je l’ai enfilé avec des bottines -pardon, des low-boots, soyons branchés- et ma chemise fétiche et je me suis dit « pourquoi pas » en me regardant dans la glace. Du coup j’ai coupé les étiquettes et je suis partie au bureau comme ça.

jb

Et c’est là que j’ai vraiment commencé à l’aimer, parce que vous savez quoi? J’ai plein de place dedans et c’est trop agréable à porter! Apres des années a mettre des slims, j’avais oublie ce que ça faisait de ne pas être étriquée dans un jean! Je me suis rappelée la première fois que j’en avais essayé un… « Nan mais de toute façon c’est trop moche et puis ça me fait des fesses toutes plates et j’ai l’air énorme comme ça . Et puis j’avais fini par craqué… Je m’étais juré de ne le porter qu’avec des boots et un pull long. Un jour j’ai mis des ballerines avec, l’autre un haut court et j’ai fini par en acheter un deuxième, puis un troisième… Jusqu’à ce que ça devienne l’uniforme international!

On dirait bien que le slim/skinny a des jours comptés devant lui! Et vous? Vous avez déjà essayé? Vous en pensez quoi?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s