La frange: demain, j’arrête!

frangeJe ne suis pas particulièrement fâchée avec mes cheveux, j’adore leur couleur, leurs reflets bonds et roux, ils sont plutôt lisses, avec du volume. Et pourtant… Ils semblent résister farouchement dès que je les force à faire quoi que ce soit! Si j’essaie de les boucler, ça finit en queues de rat. Si je les lisse, ça frisotte aux racines et ils reprennent leur pli naturel aux pointes.

Il y a quelques mois, je me suis dit qu’une coupe de cheveux fashion était LA solution pour avoir du style quelle que soit la tenue qu’on porte. Bizarrement, ce n’était pas la première fois que je me disais ça et bizarrement mes expériences passées n’ont pas semblé me freiner… En ce moment, quoi de plus tendance qu’une frange? Je vous le demande! Si jamais vous avez une idée je suis capable de tenter vous savez!

Bref, confiante, je vais chez le coiffeur et demande une frange dans l’esprit Zooey Deschanel, l’actrice principale de New Girl vous voyez? Non? Google est votre ami😉. J’ai eu le malheur de demander un brushing plutôt souple et naturel et je suis ressortie avec un vrai air de Rachel Green quand ils font les flash-back dans Friends… Je ne me laisse pas abattre, sors mon lisseur, recoupe quelques mèches de la frange, me demande pourquoi j’ai payé 60 livres et finalement avec mes Ray Bban sur le nez, je me dis qu’on y est presque!

frange

Oui, enfin presque… Parce que j’ai un scoop pour vous: en Angleterre il pleut! Beaucoup, souvent, plusieurs fois par semaine… (sauf le jour où j’ai pris la photo). Et donc étonnamment, comme tout le monde, par temps humide, mes cheveux frisent, surtout ceux qui sont courts, surtout ma frange quoi! J’ai essayé des tas de produits, impossible de discipliner ma frange pour plus de 10 minutes…

Tout ça pour vous dire que j’arrête la frange… enfin jusqu’à la prochaine fois, je me connais!

Iris

PS: Je voulais juste vous écrire quelques lignes et voilà j’ai fait un gros pavé… Promis je ne me moquerai plus des bloggeuses qui ont besoin de 3 vidéos d’une demi heure pour parler de leurs cheveux! #jesuispasmieuxquelesautres :$

Une réponse à “La frange: demain, j’arrête!

  1. Pingback: The Essie Button effect: le carré plongeant |·

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s