& others stories … à Paris !

A mon grand drame la boutique parisienne & Others Stories a ouvert ses portes pile au moment des derniers préparatifs pour notre voyage à New-York et je n’avais donc pas eu le temps d’y faire un tour en avant-première ! Ma curiosité m’a poussé à visiter plusieurs fois leur alléchant e-shop mais j’ai décidé d’être sage et d’attendre de voir les produits « en vrai » avant de me lancer dans une super commande…soit pas moins de 3 shopping-lists annulées en 1 soirée, je suis plutôt fière d’avoir résisté😉

Iris vous a dévoilé ses impressions sur la boutique londonienne il n’y a pas longtemps et je trépignais littéralement de voir si mes coups de coeur online (surtout les sacs!!!) allaient être à la hauteur lors de ma visite. J’ai donc filé découvrir la boutique la semaine dernière, un peu au pas de course après le boulot (la boutique ferme à 20h) mais l’envie était trop grande. Je n’ai donc eu qu’une petite demi-heure pour me faire une idée.

L’enseigne se trouve au 277 rue Saint-Honoré :

enseigne_otherstoriesJ’ai juste adoré l’ambiance du lieu qui est articulé sur 2 étages, en bas les chaussures et les sacs (quelques fringues aussi) et au premier niveau un bel espace éclairé par un puits de lumière où l’on retrouve les vêtements, accessoires et les produits de beauté. Je trouve cela agréable d’avoir cette lumière du jour qui permet de vérifier la vraie couleur des produits.

IMG_1528Le coin beauté est de loin le plus réussi et le mieux mis en scène. Des miroirs placés au centre permettent de s’installer et tester les produits. A partir de là les choses se compliquent, j’ai découvert que la marque avait aussi des vernis à ongles (grands absents du e-shop) je me suis donc rapidement emparé d’un petit vernis Mint qui manquait à ma collection !

vue_otherstories

Côté bijoux je suis moins convaincue, c’est un peu trop conceptuel à mon goût, je dirais même que les créations sont assez « froides » avec leurs plaques en métal et leurs angles droits. Il manque un peu de charme pour me convaincre (au moins je ne ferai pas des folies au rayon accessoires).

bijoux_otherstories

La maroquinerie est vraiment top ! C’est original et de bonne facture. OK on paie plus cher qu’un sac H&M mais c’est qualitatif. J’ai d’ailleurs tourné autour d’un pochette en cuir gris clair un bout de temps pour finalement la reposer car la boutique fermait et j’avais encore besoin d’un peu de temps pour me décider. Mais je sens que je vais refaire un tour sur le site sous peu…

Les fringues sont finalement pas si décalées que ce que j’avais pu voir en ligne. Pas mal de basiques un peu détournés mais justement ça change. Les couleurs et les matières ont l’air plutôt de qualité aussi. J’ai craqué pour un top bleu nuit à manches fluides que j’avais repéré sur le site.

Voila, mission accomplie ! Je suis globalement emballée par cette nouvelle marque, c’est surement aussi parce que c’est tout beau tout neuf et que personne n’en porte encore à tous les coins de rue ! Si les boutiques fleurissent dans tout Paris il y a fort à parier que je ne puisse plus voir la marque en couleurs dans les prochains mois. Une bonne raison de craquer tant que c’est encore un peu niche ! #early-adopterforever

Je vous recommande donc un tour au 277 rue Saint-Honoré ne serait ce que pour pouvoir dire à vos copines d’un air détaché : « & Others Stories ? Oui c’est sympa, mais bon, c’est un peu le  prochain Zara non ? » #deuxièmedegréinside

vitrine_otherstoriesViolette.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s