Les bo bun de chez Saï

Aujourd’hui j’avais envie de vous faire partager une adresse découverte il y a peu : la chaîne Saï qui propose des spécialités vietnamiennes. Si comme moi vos collègues boudent la cantine, trouver un lunch sain et rassasiant peut vite devenir un casse-tête.

Le bo-bun c’est un peu la star de la cuisine viet’. Si vous ne connaissezt pas il s’agit un gros d’une salade composée de vermicelles de riz, crudités, herbes fraîches (souvent menthe et coriandre), cacahuètes grillées et un ingrédient principal qui peut être du bœuf, du poulet, des crevettes…C’est frais, on n’a pas faim 1h après grâce aux nouilles de riz et c’est super bon, bref le bo bun je suis fan !

bo_bun_2

bo_bun_3J’ai pris une formule à emporter : un grand bo bun, une boisson et un dessert (12,50€). J’ai craqué pour la version gambas : la salade est fraîche, on sent que les herbes ont été coupées au dernier moment et les gambas croustillantes… miam ! Je n’avais jamais goûté de version chaude mais là  lorsqu’on m’a demandé si je voulais qu’on tiédisse ma salade je me suis dis pourquoi pas. Ça apporte un petit plus, les nouilles sont plus fondantes et les gambas meilleures comme ça.

Pas de photo du dessert, il n’a pas eu le temps de dire ouf tellement c’était bon ! Rien d’asiatique pour la touche sucrée, il s’agissait d’un riz au lait caramel assez classique mais yummy.

Je vous recommande donc chaudement Saï pour un déjeuner qui change de l’ordinaire. Sur le site il est indiqué qu’ils assurent la livraison (en cas d’envie furieuse de bo bun lorsque midi sonne) mais vous pouvez aussi manger sur place, ils servent du thé Mariage Frères pour un lunch au top.

Bon ap’ !

Violette.

Plus d’infos :

http://www.sai-bobun.fr

9 rue de Ponthieu 75008 PARIS

Une réponse à “Les bo bun de chez Saï

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s