Beauty Friday #8 Palette Urban Decay Naked Basic

urban decay, naked basics, paletteAujourd’hui, je vais vous parler de mon produit make-up favori du moment. Je sais, je ne suis pas très originale, c’est chez Urban Decay! On ne présente plus leurs palettes Naked. Toute fashionista qui se respecte les a toutes en a une. Quand je suis allée à New-York au printemps dernier, je comptais bien revenir avec la Naked 2 dont j’avais tellement entendu parler. Mais au moment de l’acheter et malgré l’avis positif de Violette, les fards irisés m’ont paru too much et je me suis rabattue sur la Naked basics et ses fards mats. J’ai un peu expérimenté par moi même et puis j’ai vite cherché des tutos sur Youtube pour savoir l’optimiser au mieux. Je suis tombée sur pas mal de vidéos avec des avis pas vraiment positifs ou des tutos où les filles utilisaient une bonne dizaine d’autres produits pour réaliser leur make-up. Ça m’a un peu contrariée et puis en cherchant mieux j’ai trouvé ce qui me convenait.

Au quotidien, je ne me maquille que très légèrement, donc j’utilise ma palette pour les jours où j’ai des rendez-vous ou quand je sors. Je suis ultra fan du look naturel un peu plus étudié. Lors des dernières séances photo pour les looks parfumés, j’en ai profité pour faire des gros plans sur mes yeux.

Je vais vous expliquer rapidement comment je m’en sers. Je ne vais pas faire de vidéo, il y en a déjà des centaines et réalisées par des filles bien plus pro que moi ou pas!

urban decay, naked basics, palette, make-up

pinceau, maquillage, make-up, brush

  1. Je commence par appliquer « Walk of shame » sur l’ensemble de la paupière.
  2. J’utilise « Naked 2 » à partir du milieu de la paupière et vers le coin externe.
  3. Avec un pinceau biseauté plutôt épais, j’applique « Faint » au raz des cils en haut et en bas plus dans le coin extérieur. Je m’en sert aussi pour les sourcils. Ensuite j’estompe sur la paupière.
  4. Je mets « Foxy » sous l’arcade.
  5. Avec un petit pinceau, j’utilise « Venus » par petites touches dans le coin intérieur de l’œil et au raz des sourcils.
  6. En dernier, je prends un pinceau biseauté fin et je mets « Crave » au raz des cils de la paupière, comme un train d’eye-liner mais le rendu est beaucoup plus doux.

urban decay, naked, basics, make-up, eyesVoilà le résultat! Sur la photo, on a vraiment l’impression que c’est très neutre. En vrai c’est quand même plus marqué.

Vous pouvez aussi réaliser un smokey avec les deux couleurs les plus foncées. J’ai essayé et c’était la cata! Voilà toute le différence entre les pros et moi!

Iris

2 réponses à “Beauty Friday #8 Palette Urban Decay Naked Basic

  1. Pingback: Nos meilleurs achats de 2013 |·

  2. Pingback: Beauty Friday #11 Best beauty buys 2013 |·

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s