J.Crew vient d’ouvrir à Londres!

J.Crew, London

Je ne suis pas une méga fan du shopping à Londres mais je dois bien avouer que ça a parfois bien des avantages… Comme par exemple le fait que quand les marques américaines s’implantent en Europe, elles commencent souvent par Londres.

J.Crew a suivi la règle. Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous fait un petit récap. J.Crew est une marque new-yorkaise crée à la fin  des années 80. La croissance a été rapide et depuis que Michelle Obama est officiellement fan, tout le monde suit.

Quand on avait été à New-York au mois d’avril avec Violette, on avait fait un passage dans l’une des boutiques. J’avais été un peu surprise par les prix élevés et même s’il y avait beaucoup de jolies choses, je n’avais pas envie d’investir dans une pièce de la collection d’été que je ne porterais que quelques semaines.

Ça faisait un bout de temps que l’ouverture était annoncée à Londres, mais aucune date n’avait été confirmée. Tout le monde en parlait. Marie-Claire UK avait consacré tout un article à Jenna Lyons, la présidente, dans son numéro de novembre. Bref,j’étais impatiente et curieuse. Ainsi dès que j’ai pu, j’ai foncé y faire un tour.

C’était un samedi après-midi il y a quelques semaines, la frénésie du shopping de Noël avait déjà commencée. J’ai trouvé l’ambiance de la boutique agréable et me donnant envie d’acheter malgré un peu de désordre. Les modèles sont bien mis en valeur, la déco soignée.J.Crew London 1 J.Crew London 2 J.Crew London 3 J.Crew London 4

Les matières sont quali, les imprimés vraiment beaux. Les coupes ont l’air impeccables. Plusieurs choses me faisaient vraiment envie, mais à chaque fois que j’ai regardé un prix, je suis tombée sur un nombre à trois chiffres. Ah non, j’ai vu un pyjama à 95 livres…🙂 Pour le même budget, on peut s’offrir la même chose d’une marque de designer, avec plus de recherche au niveau de l’allure. On avait été prévenus, les prix UK sont plus élevés qu’aux US mais de là à faire une augmentation de 30% à 90% en fonction des produits, je trouve ça excessif.

J’y retournerai assurément pendant les soldes, je pense qu’à ce moment là ça vaudra beaucoup plus le coup. Je vous tiendrai au courant!😉

Iris

J.Crew London 5 J.Crew London 6

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s