Nos meilleurs achats de 2013

Le mois de janvier touche à sa fin. Ce sont les derniers jours pour faire le bilan de 2013 et partager nos meilleurs achats de l’année, ceux qui nous ont enthousiasmé plus que quelques semaines!

Iris:

best buys 2013 Iris

  • Chemises en jean Gap

Je vous les avais montrées ici et aussi là. Je n’ai pas arrêté de les porter depuis juin. Elles vont avec tout, s’adaptent à toutes les températures. J’ai mis du temps à me mettre aux chemises en jean mais maintenant il ne passe plus une semaine sans que j’en porte une! Le rapport qualité prix de Gap est toujours aussi bon. Elles ont toujours l’air impec après des dizaines de lavages.

  • Nike free

J’ai beaucoup hésité avant de me les acheter. Je n’étais pas du tout satisfaite de mes précédentes baskets Nike et j’étais vraiment indécise face à l’investissement. Mais quand je les ai essayées, je les ai tout de suite adorées. Ultra légères, incroyablement souples, pensées pour les cours de fitness, elles se font complètement oublier. Je les avais achetées dans l’unique objectif d’être mes meilleures amies à la salle de sport, leur look parfait m’a poussé à les porter aussi à d’autres occasions.

  • Palette Urban Decay Naked Basics

Inutile de vous ré-expliquer pourquoi je suis fan de cette palette, je l’avais déjà fait ici. Elle me suit au quotidien depuis que je suis rentrée de New-York en avril dernier. C’est mon alliée pour un make-up sans faute de goût au bureau.

  • Boots Steve Madden

Je connaissais cette marque depuis un bout de temps via une copine qui s’en achète une paire à chaque voyage aux US. J’ai trouvé les miennes dans les fins de soldes lors de notre voyage à New-York pour une cinquantaine de dollars. LA bonne affaire! (oui, je sais, je parle encore de NY mais c’était probablement le truc le plus cool de l’année!) Bref, je les porte tout le temps, je suis limite obligée de m’empêcher de ne pas les mettre tous les jours! Vous pouvez les voir ici ou encore, plus à des tas d’autres occasions mais on ne va pas non plus toutes les faire!

Violette:

best buys

  • Marinière Armor-Lux

Je suis une accro des rayures depuis toujours et c’est avec plaisir que j’ai accueilli cette marinière Armor-Lux dans ma collection ! J’ai choisi un motif assez classique (blanc – bleu) mais il y a des dizaines et des dizaines de variantes dans leurs boutiques (j’ai failli repartir avec 10 modèles…). La qualité est top (c’est du « made in france »), certes les formes sont traditonelles mais c’est aussi pour cela qu’on les aime !

  • Runnings Asics Gel Pulse

Vous voyez la terre dessus ? Et bien ça c’est des chaussures qui courent par tous les temps depuis Juin. J’en suis ravie, je suis comme des chaussons dedans et j’avoue, je les aussi choisies pour leur couleur melon electric (c’est écrit sur la boîte !). Elles me donnent envie de courir toutes les semaines et croyez moi c’était pas gagné…

  • Sweat Hollister

Cette petite boule de coton toute douce je l’ai acheté avec Iris lors de notre visite en automne chez les British. Depuis je suis en amour …comment ne pas passer un bon weekend lorsque l’on porte ce sweat ? Je n’exagère rien mon copain et mon frangin sont aussi accros. Et vous ?

  • La Thé Box

Voilà 6 mois que je suis abonnée à la thé box. Vous savez c’est comme les beauty box mais avec du thé🙂 Tous les mois je découvre une sélection de thés autour d’une thématique. Il s’agit souvent de bonnes découvertes, au moins je ne risque pas d’être à court de thé et j’aime tellement avoir cette petite surprise dans ma boîte aux lettres  !

En commun:

  • Mascara Benefit

Cette petite merveille s’appelle « They’re real » et pour une fois, c’est vrai ! Enfin un mascara ultra naturel mais qui rend les cils plus longs, plus épais, mieux définis…Bref tout ce qu’on demande d’un mascara non ?

On se retrouve vendredi pour un focus beauté du meilleur de 2013!

Bonne semaine

Iris & Violette.

4 réponses à “Nos meilleurs achats de 2013

  1. Iris, cette chemise GAP, et vraiment très bien, on voit tellement de chemise en jean en ce moment qu’un peu d’originalité ne fait pas de mal…
    Violette, je suis d’accord avec toi, il faut toujours avoir une petite marinière dans son tiroir…

    http://www.fyshabille.fr

    • Quand j’ai vu cette chemise, j’ai su que ça ne pouvait pas attendre les soldes! Et c’est sur les bons conseils de Violette que j’ai récemment aquis une marinière Petit Bateau. On s’ entre incite à faire du shopping! 😈

  2. Pingback: Beauty Friday #25: Benefit Roller lash |·

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s