Beauty Friday #11 Best beauty buys 2013

Les beauty chouchous de Violette :

J’ai testé énormément de produits l’an passé mais je n’ai pas eu (trop) de mal à faire ma sélection car ces produits je les utilise au quotidien pour leur efficacité :

  • Shampoing Aqualight Pantène Pro V : Je ne m’y étais pas du tout intéressée auparavant mais Iris m’a ouvert les yeux sur les effets néfastes des silicones, depuis mes cheveux sont plus légers.
  • Ombres à paupière crème : Que ce soit Benefit ou L’Oréal ce type de texture a tout pour plaire. On peut obtenir facilement un effet sympa, comme si on avait passé 10 minutes à faire un maquillage soigné alors qu’en fait on passe juste la couleur en halo en mangeant ses céréales le matin.
  • Base & Top Coat Une : Bingo ! Un produit 2 en 1 et naturel à 85% j’adore ce vernis transparent, j’ai l’impression de protéger mes ongles de la formulation hyper chimique des vernis. C’est surement faux mais je me sens mieux donc on est sauvés.
  • Bain Dissolvant Express Remover Maybelline : Je vous avais donné mon avis ici. C’est finalement celui de Maybelline que j’utilise le plus, c’est vraiment un killer de vernis, efficacité je cris ton nom😉
  • Pore Refining Solutions Clinique : Semaine du 15 Août. Miracle après 2 mois d’attente, il faut chaud. Voir trop chaud… Je me suis jetée dans le Sephora le plus proche pour trouver une solution anti-brillance : ce correcteur de brillance et d’imperfections fait vraiment le job, c’est plus efficace qu’une poudre et invisible. Je l’utilise même après l’été lorsque je veux être sûre de mon grain de peau.
  • Lip Butter ColorBurst Revlon : Ma couleur préférée est Cherry Tart, juste ce qu’il faut de couleur avec l’hydration en plus. J’ai envie de tous les acheter…lors d’un prochain voyage aux US peut-être ?

bestbuys_violette

Les beauty chouchous d’Iris :

2013 a vraiment été pour moi l’année du make-up. Pour preuve, je n’ai que du maquillage dans mes favoris beauté. Rien de nouveau côté soin, rien de très excitant en tout cas! Il y a déjà le mascara Benefit et la palette Naked basics qui ont atteint le top 5 des meilleurs achats de l’année et j’ai eu tellement de mal à me décider sur le palmarès final que j’ai tanné Violette pour qu’on fasse un Beauty Friday spécial! En vrai, c’est pour courir acheter tous ses favoris, mais chuuuuuut!

  • Pinceaux Real Techniques et  Essence of beauty: Vous allez pousser des cris horrifiés mais en 2012 j’avais genre 3 pinceaux Sephora et j’utilisais principalement les applicateurs fournis avec les produits. Ouais, je sais… Heureusement j’ai trouvé la voie de la sagesse écouté Violette et j’ai investi pour mon plus grand bonheur. Plus besoin de présenter Real Techniques. Pour ce qui est des Essence of beauty, je les ai trouvé chez CVS à New-York et c’est le petit pinceau biseauté tout fin qui a été la révélation. Je vous l’avais montré ici et grâce à lui je maîtrise maintenant le raz de cil!
  • Mascara transparent Deborah: Une fois encore c’est Violette qui me l’a fait découvrir et m’a conseillé de l’utiliser sur mes sourcils pour qu’ils restent en place. J’ai un peu l’impression de rejouer de duo Hélène – Coline là… Désolée! Bref, c’était une excellente idée et aussitôt testée, aussitôt adoptée.
  • Rouge à lèvres MAC teinte Brave texture satin: Une fois de plus, vous allez avoir du mal à me croire mais en 2012 je n’avais PAS de rouge à lèvres MAC dans ma collection. Oui, je mériterais de me faire radier de la blogo, je suis confuse! La vendeuse a été d’une patience exemplaire avec moi. Il faut s’avoir que je suis arrivée en voulant une teinte marron glacé, j’en ai essayé 15 et j’ai fini sur ce magnifique rose, juste un peu plus foncé que la couleur naturelle de mes lèvres. En plus j’adore l’odeur vanillée!🙂
  • Revlon Colorburst lip butter couleur Brown sugar: Moi aussi j’ai l’un des fameux lip butter dans ma sélection finale. Ma couleur favorite est donc le brun Brown sugar qui s’accorde très bien avec un make-up nude. J’ai également acheté récemment le Peach parfait que j’adore! J’ai aussi testé le Crème brûlée mais je le trouve trop clair.
  • Revlon Just bitten kissable Honey douce: Voilà, je lorgnais sur les Chubby sticks Clinique mais je ne voulais pas trop y mettre le prix. J’ai eu un peu de mal à m’habituer à la forte dose de menthe poivrée présente dans la base mais la tenue, la couleur et l’hydratation font que je m’en sers presque tous les jours. Je regrette juste que les autres couleurs de la gamme soient aussi foncées, j’aurais volontiers craqué pour d’autres! Par contre, quelques mois plus tard, quand je me suis enfin décidée sur le Chubby stick original, j’ai été hyper déçue de l’hydratation.😦
  • Vernis Essie Miss fancy pants: Et le petit dernier! C’est le vernis que j’ai le plus porté en 2013. J’adore sa couleur sobre, qui va avec tout. Vu que je garde mes manucures du lundi au vendredi, c’est un critère non négligeable pour moi! Et vous savez quoi? J’avais flashé dessus sur une photo Instagram de Violette!

Best buys Iris

Bon week-end!

Iris & Violette.

4 réponses à “Beauty Friday #11 Best beauty buys 2013

    • Je suis une grande fan d’essie! J’ai achete mes pinceaux Real Techniques chez Boots en Angleterre, Violette a commande les siens sur un site americain. Un peu difficile a trouver mais bien meilleur rapport qualite/prix que chez MAC.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s