Hello, My name is Paul Smith

Inside Paul's headEn ce moment à Londres, il y a une expo qui sort de l’ordinaire! C’est au Design museum, sur le bord de la Tamise, que vous pourrez pénétrer à l’intérieur de la tête de Paul Smith. Basée sur les archives personnelles du créateur, l’exposition rassemble des pièces clés de ses collections, des œuvres d’art sources d’inspiration ainsi que différentes collaborations.

Paul Smith

PS Every day is a new beginningDepuis la première boutique de Nottingham ouverte en 1970 aux 60 magasins à travers le monde, le couturier a parcouru du chemin. Il nous guide dans son univers et nous montre son processus de création. Son bureau et son atelier ont été recréés. J’ai adoré observer tous ces objets accumulés au cours des années. Le désordre m’a donné bonne conscience, je vais mettre ça sur le dos de la créativité!😉 L’univers coloré et la « positive attitude » m’ont vraiment parlé. La lumière, les contrastes, les ombres, les formes: tout a son importance.

Paul Smith office

 

Paul Smith studio

 

 

La théière Paul Smith, j’étais obligée de vous la montrer!

Paul Smith théière

 

L’expo se poursuit jusqu’au 9 mars au Design Museum. Pour plus d’info, c’est par ici. N’oubliez pas de réserver vos billets en avance, ça évite les mauvaises surprises!

Iris

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s