Beauty Friday #14 : Du sucre dans ma salle de bain

beaute_fruits

Mon péché mignon en ce moment ce sont les fruits, je m’amuse comme une folle à fabriquer des smoothies de toutes les couleurs, chacun sa passion hein😉 Mais je me suis aussi rendue compte que je me tournais de plus en plus vers des produits à l’odeur fruitée/sucrée ces dernières semaines alors que ce n’est pas ma préférence d’habitude. Le sucre est une drogue, on nous avait pourtant prévenus.

Autant je n’ai pas du tout accrochée aux nouveaux gels douche le Petit Marseillais, vous savez ceux qui sentent la madeleine ou la tarte aux fraises (beurk qui a envie de sentir la pâtisserie après sa douche ?) autant j’ai eu un véritable coup ce coeur olfactif pour la crème de douche à la rhubarbe de chez Monoprix. Moi qui suis une grande fan de ce fruit, racine, tige ? je ne pouvais qu’apprécier. L’agréable c’est le côté acidulé qui contre balance le sucre (jury Top Chef sort de ce corps!). Le tout reste donc frais et j’éviterais d’être attaquée par le guêpes cet été.

Mon deuxième favori est ce spray pour le corps que j’ai déniché chez & Other Stories. Lorsque je l’ai testé en boutique ça m’a tout de suite rappelé les délicieux thés à la menthe de notre dernier voyage à Marrakech.  Comment résister à ce genre de souvenir olfactif ? Il me fais penser à Herba Fresca de Guerlain (pour la fraîcheur de la menthe) la dose de sucre en plus ! J’ai acheté le grand format que je mets après la douche les jours où j’utilise un savon sans parfum. Je crois qu’il existe aussi en mini-spray à glisser dans son sac.

Enfin j’ai totalement fondu pour les éditions limitées à la myrtille de chez The Body Shop. La gamme est sortie pour la Saint-Valentin mais vous pouvez encore les trouver en magasin. Je trouve l’odeur extrêmement bien travaillée, on retrouve vraiment un effet confiture à la myrtille sans que ce soit trop dosé en sucre. Je me surprends parfois à aller sniffer la gelée exfoliante qui en plus ressemble à s’y méprendre à de la vraie gelée de fruits…miam !

gelée_myrtilles

Et vous les odeurs de sucre en matière de beauté/hygiène c’est yeaaaah ou no way ?

Violette.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s