Beauty Friday #18 Urban Decay Naked 2 Basics

naked 2 basics

Les fans d’Urban Decay le savent déjà, la marque américaine est en plein lancement de sa nouvelle version de la palette Naked basics. La nouvelle est tombée à la fin de l’été et la palette a été dispo très rapidement après aux Etats-Unis. Elle est arrivée en Europe via le site anglais il y a quelques jours et j’hésite terriblement à la commander.

Vais-je tenir jusqu’à Noël? Vais-je craquer toute seule? En ayant déjà l’originale, est-ce que ça vaut vraiment le coup? Quel dilemme! Vous avez le droit de rigoler!😉

Comme à mon habitude dans ces cas là, je vais voir ce que les filles en disent sur YouTube. Malheureusement aucune de celles que je suis habituellement n’a réalisé de vidéo, j’ai été obligée de me lancer dans de sérieuses investigations, d’écouter l’avis de filles qui ont la moitié de mon âge (sisi, c’est vrai et je ne m’en remets pas), des looks étranges et qui carburent à la moquette… Bien sûr il y a celles qui looooooooooove it so much, celles qui ont été payées pour dire du bien, celles qui ne répondent pas à la question… La nouvelle version propose des couleurs plus froides et donc à priori plus adaptées pour les peaux claires (c’est la première ligne du descriptif produit sur le site internet), difficile d’en tirer plus d’infos.

Attention, certaines se risquent malgré tout à un verdict et avouent qu’elles recommanderaient plutôt l’original. Je ne suis pas très avancée avec tout ça… J’adore la Naked basics, je l’utilise quasi tous les jours. Plouf plouf, achètera, achètera pas?

naked 2 basics couleurs

Bon week-end

Iris

4 réponses à “Beauty Friday #18 Urban Decay Naked 2 Basics

  1. Si je ne m’abuse, il y a beaucoup moins de couleurs que celle lancée l’année dernière? Non? N’est ce pas suffisant.? Quel est son prix.?

    • A Noël dernier c’était la naked 3 qui était effectivement plus complète mais aussi plus chère. La naked 2 basics est à £22 au UK, ce sont des fards mats parfaits pour tous les jours alors que les naked classiques sont très pailletées.

  2. Le dilemme ! Sur les photos les fards ont l’air délicieusement grisés/taupes pile ce qui me manque dans mes autres palettes ! Bon personnellement si la coïncidence des planètes (= si il y a un code Sephora de -20% lors du lancement) est de mon côté et que les couleurs me plaisent en magasin je n’hésiterais pas longtemps. La première qui les voient en magasin fait passer le mot hein ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s