Le retour

bébé santal

Hi everyone!

Plus d’un mois sans post! Pas même le temps de vous souhaiter un joyeux Noël, une bonne galette des rois… Non, les choses ne se sont pas passées comme prévu.

Ça fait tout bizarre de revenir ici dans un contexte où l’actualité est aussi tragique. Que dire? Quoi faire? La vie continue après tout. On est tous sous le choc mais « show must go on ».

Cette année je crois que le planning des publication sera beaucoup plus variable qu’auparavant. Pour être honnête, la maternité m’a collée une grosse claque. Je suis en bien moins bonne forme que prévu, j’ai très peu de temps à moi, je ne sais pas comment je vais encaisser la reprise du boulot et mes centres d’intérêt ont drastiquement changé!

Avant je me demandais quelle était la meilleure palette entre la Urban Decay Naked 1 basics ou Naked 2 basics, maintenant mes recherches internet tournent autour des porte-bébés, tire-lait et rééducation du périnée… C’est pas tout à fait le même niveau de glamour! J’aimerais vraiment avoir le temps de traîner sur la blogosphère et les moyens de faire les soldes… Chacun des sourires du petit Santal est un rayon de soleil et me renverse de bonheur mais ce n’en est pas moins un bébé très demandeur. Je ne désespère pas, on voit les progrès tous les jours et je serai bientôt « back on track »!

 On est encore dans les temps, alors Violette se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2015!

Lots of love,

Iris

2 réponses à “Le retour

  1. Bienvenue dans un monde où il faut caser 3 journées en une le tout en gardant le sourire et encore quand les nuits ne s’en mêlent pas ! Je vous passe les maladies et les problèmes de garde… En fait il faut apprendre à être multi-tâches et savoir s’adapter à toutes les situations.

  2. Je te souhaite bon courage. Ma fille a 11 mois et je ne trouve malheureusement toujours pas assez de temps pour moi. Profites juste du temps ou ton bébé dort pour te retrouver un peu.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s