Fashionable & Pregnant

Hi everyone!

S’il y a bien une chose que j’avais envie de partager avec vous pendant ma grossesse, c’est la façon dont je m’habillais! J’ai adoré avoir le ventre rond, d’un point de vue esthétique. Je trouve que c’est particulièrement féminin et représente plein de promesses pour l’avenir.🙂

Côté pratique, il m’a fallu jongler entre les différentes saisons. Impossible de se concentrer sur des habits d’hiver ou d’été, j’ai eu besoin de tout!
Ma stratégie a été d’acheter des pantalons adaptés et des débardeurs ainsi que quelques robes. Je sais que certaines filles essaient à tout prix de s’habiller le plus longtemps possible avec des fringues normales, mais soyons honnêtes, il y a un moment où ça devient particulièrement inconfortable et ridicule!
J’ai donc passé une grosse commande chez gap et shoppé quelques trucs sur le site de asos. J’ai surtout profité des soldes et anticipé mes besoins. J’ai pu continuer à mettre une bonne partie de mes hauts normaux pendant très longtemps et je portais mes chemises en jean adorées ouvertes. J’ai privilégié des pièces qui pouvaient passer aussi bien en été qu’en hiver.

 

 

Look preg été

Mes favoris été, de gauche à droite, haut en bas:

1. Veste Massimo Dutti, top H&M, pantalon Gap maternity

2. Robe Asos maternity

3. Tunique Véronique Delachaux (très vieille collection), legging Jojo maman bébé

4. Top Promod, short Gap maternity

Look preg hiver

Mes favoris hiver, de gauche à droite, de haut en bas:

1. Pull et jean Gap maternity

2.Robe Asos maternity, gilet Mango

3. Robe Mango, legging Jojo maman bébé

4. Débardeur et jean Gap maternity, chemise Gap

J’ai eu plusieurs occasions de me mettre sur mon 31 pendant l’été. J’ai accessoirisé des robes assez simples. A gauche, il s’agit d’une robe Asos maternity et à droite d’une robe Maje que j’avais depuis longtemps.Look preg occasionsEnfin, j’avais vraiment hésité à m’acheter un manteau spécial gros bidon et finalement j’ai aussi profité des soldes sur Asos et je n’ai pas regretté. Il m’a coûté £30 seulement et je l’ai porté tous les jours pendant le dernier mois de ma grossesse ainsi qu’après.

 Pour les autres petits détails vestimentaires, j’ai trouvé Marks & Spencer très bien pour les collants et pyjamas. J’ai aussi trouvé un bandeau chez Jojo maman bébé qui permet de continuer à porter ses jeans normaux grâce à des boutons qui se fixent sur la ceinture du pantalon.

Pour plus d’idées mode enceinte, allez faire un tour chez Balibulle!

Lots of love,

Iris

Une réponse à “Fashionable & Pregnant

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s