Beauty Friday #24: New mom

Hi everyone!
Aujourd’hui je voulais vous parler de ma routine beauté du moment. Ahah! La bonne blague!  Si je refuse à me laisser aller, ce n’est pas pour autant facile de se pomponner avec un nouveau né à s’occuper. Alors voilà mes cinq essentiels du moment:

new mom beauty
Uriage Crème lavante:
J’avoue, ce gel nettoyant tout doux sent tellement bon que je le pique régulièrement à bébé! Et comme j’ai tendance à zapper l’étape hydration, j’ai justement besoin de quelque chose de moins corrosif.

Palmer’s Cocoa butter formula Massage lotion for stretch marks:
Ce n’est pas un scoop, la peau est mise à rude épreuve pendant la grossesse et le résultat n’est pas joli joli. Ce lait pour le corps aide vraiment à réparer l’épiderme et à lui rendre un peu d’élasticité.

Arnica en gel et granulés:
L’arnica est un indispensable de l’armoire à pharmacie et il s’est avéré une fois de plus très utile pour aider la cicatrisation et lutter contre les douleurs multiples à force de porter bébé.

Eau de toilette Dior Escale à Portofino:
Bébé Santal passe beaucoup de temps dans mes bras, contre moi, et je n’ai pas envie d’utiliser des parfums trop envahissants qui risquent de le « contaminer ». J’adore cette cologne fraîche et pétillante. Elle sent bon et me met de bonne humeur le matin malgré la nuit agitée.

L’Oréal Le blush, couleur pêche:
J’ai laissé tomber le camouflage des cernes, aucun correcteur ne pouvait rien pour eux et puis se lancer dans l’application de fond de teint, poudre et compagnie est juste inenvisageable. Par contre, un petit coup de blush sur les pommettes améliore en 2s mon teint de cachet d’aspirine et se suffit à lui même.

Si vous avez d’autres astuces, je suis preneuse!
Bon week-end
Iris

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s