Les cadeaux de naissance

Hi everyone!

Voilà un article qui n’est pas seulement dédié aux jeunes parents ou futurs parents mais qui peut s’avérer très utile si vous avez des cadeaux de naissance à faire et que vous voulez offrir autre chose que des vêtements!

Aujourd’hui je vous présente les 5 objets qui sont devenus absolument indispensables et qui ont sauvé bien des journées et des nuits!

  • Le porte bébé Storchenwiege:

porte-bebe-mei-tai-babycarrier-graphiteLe petit Santal est un bébé qui a besoin de contact. Impossible de l’avoir à bras trop longtemps et surtout besoin d’avoir les mains libres pour pouvoir faire des choses dans la maison! Le porte-bébé s’est avéré un vrai « life saver ». J’ai opté pour un modèle allemand de la marque Storchenwiege, recommandé par une amie qui en avait testé plusieurs. Je suis hyper satisfaite de la sensation très proche d’une écharpe de portage sans la complexité de la mise en place.

  • Totote Tommee Tippee:

tommee tippeeJ’avoue, j’étais plutôt « contre » les tototes. Je n’y voyais qu’une mauvaise habitude donnée aux bébés et une solution de facilité pour les parents. Jusqu’au jour où j’ai craqué, n’arrivant pas à apaiser le petit Santal. Ça a été une révélation. Le réflexe de succion rassure les bébés et certain en ont plus besoin que d’autres. Par contre il a été assez difficile de trouver une marque et une forme que Santal accepte de garder dans sa bouche. La gamme Closer to nature de la marque Tommee tippee  a fonctionné pour lui car la forme de la tétine est plus fine que les autres sur le marché.

  • La veilleuse Chicco:

chicco-veilleuse-musicale-petite-lune-bleuPas facile de rendormir un bébé la nuit et surtout de le rendormir rapidement! Cette veilleuse dont l’intensité lumineuse varie rend les paupières très très lourdes et c’est tout à fait ce dont on a besoin!

  • La luciole Lamaze:

luciole lamazeC’est le jouet préféré de Santal, il passe des heures à le regarder, l’attraper, le mettre dans la bouche et ce n’est pas fini! Si je devais n’en garder qu’un, ce serait ce hochet funky sans hésiter!

  • La turbulette Grobag:

grobagUne fois encore, je pensais qu’il y avait un effet de mode autour des turbulettes. Mais je dois bien avouer que Santal adore être dans la sienne et plus particulièrement celles de la marque anglaise Grobag. Elles se lavent sans aucun problème et sèchent rapidement. Suffisamment couvert? Aucune inquiétude à avoir, c’est étudié pour, c’est la seule chose dont ils ont besoin!

J’espère vous avoir donné des idées!

Lots of love,

Iris

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s