BEAUTY FRIDAY #26: Mini Haul de printemps

Hello,

J’ai fait quelques emplettes beauté dont j’avais envie de vous parler ici.

haul beauté printemps

Arrivant à bout de nerf la fin de mon mascara waterproof Essence acheté à Vienne (passez votre chemin, un mascara à 2 euros bah … ça vous fait des cils à 2 balles !) je me suis laissé tenté par le nouveau Benefit Roller Lash dont Iris nous avait dit que du bien la dernière fois.

Je ne sais pas si je suis encore sur l’effet euphorique « post-mascara-qui-marche-pas » mais jusqu’à maintenant c’est de la bombe bébé ! Niveau courbure je reste sceptique (en même temps c’est difficile d’évaluer la courbure de ses cils non ?) mais il allonge bien les cils et galbe sans avoir besoin d’y passer mille fois. Je recommande donc vivement.Pour celles qui ont la carte, il y a -25% chez Sephora en ce moment #jdcjdr*

Toujours chez Sephora, j’ai testé les élastiques Invisibobble et je suis fan ! Déjà ils ressemblent à de mini câbles de téléphone🙂 et ils tiennent super bien les cheveux sans laisser de marque ou tirer. Le seul défaut pour le moment c’est qu’une fois détendu l’élastique le reste un peu et du coup il faut faire plus de tours…à voir à la longue !

J’ai adoré le dernier look de Lisa Eldridge et bien entendu moi aussi j’ai voulu avec un super trait de liner khaki/glowy/printanier ! J’ai donc filé direct chez Kiko pour acheter le crayon crystal  en vision ice green dès la vidéo visionnée. Je plaisante, j’ai attendu le lendemain, 10h, à l’ouverture de la boutique. Du coup j’ai pu tout faire comme Lisa, j’ai senti mon regard frais et prêt à affronter la nouvelle saison. Je suis bien contente car le vert est une couleur qui change et le crayon tient vraiment toute la journée sans broncher.

Le petit dernier pour la fin est un vernis Mavala. J’adore cette marque, il y a beaucoup de couleurs et comme ce sont des petits formats on peut se faire plaisir à petit prix sans faire exploser la taille de sa collec’ de vernis déjà – hum – conséquente. Je me suis donc offert le coloris Apple Candy qui fait partie de la nouvelle collection Jelly Effect. J’ai d’abord été attirée par la couleur ultra punchy avant de me rendre compte qu’il s’agissait une texture gel/transparente. L’effet est très sympa (il faut toutefois mettre mini 2 couches) et donne vraiment un côté sucre filé/gourmand/très brillant c’est presque un gloss à ongles. C’est typiquement le truc qu’on a envie de porter au changement de saison.

Vous avez craqué sur quoi vous pour le printemps ?

Violette.

*Je dis ça je dis rien😉

2 réponses à “BEAUTY FRIDAY #26: Mini Haul de printemps

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s