De retour !

Hé oh il y a quelqu’un ? Un peu bizarre de repousser la porte du blog après autant de temps. J’ai le sentiment d’avoir eu plein d’occasions manquées de vous parler ici, de ne plus savoir comment faire, de ne plus avoir ou pris le temps d’écrire, de préférer lire et commenter ailleurs plutôt que de venir enrichir notre propre espace. Pas d’excuses, pas de remords, on va reprendre le fil de notre conversation comme si on s’était quitté hier, ça vous va ?

flower_lip stick

Bouquet Debeaulieu & lipstick Estée Lauder, Café Mode sait recevoir ses lectrices

J’ai eu la très grande chance de pouvoir fêter avec Géraldine les 10 ans de son blog la semaine dernière. Je la lis depuis le début et j’ai enfin pu lui dire de vive voix que si j’ai eu l’envie d’écrire ici c’est un peu grâce à elle (séance émotion).

J’ai surtout adoré pouvoir échanger avec certaines de ses lectrices, voir que nous partagions le même plaisir à lire des posts de qualité et s’étonner nous même de ne pas oser plus souvent commenter les posts des blogs. Et pourtant quel dommage ! Pour m’y être mis récemment (j’ai du vaincre ma timidité digitale) je trouve tellement plus intéressant de pouvoir échanger sur un billet avec l’auteur directement ou d’autres personnes. Alors toi lecteur ou lectrice de Tea time in Paris (si tu as pas déguerpi ailleurs au bout de 2 mois sans actu😉 ) promet moi de nous dire ce que tu as sur le cœur, nous serons juste ravies de papoter avec toi ici. Car vous serez toujours bienvenus dans notre salon de thé virtuel.

A très vite,

Violette & Iris

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s