That time of the year!

Fall starbucks

Hi everyone!

Ici chez les grands-bretons, on n’a pas vu l’été et le printemps moyennement. On est passé directement de mars à septembre. Faille météorologique de 6 mois!

J’appréhendais l’arrivée de l’automne. J’en avais assez de me faire tremper jusqu’aux os tous les matins et de ressembler à un yorkshire malheureux en arrivant au bureau.

Et puis j’ai rechaussé mes Steve Madden adorées, je me suis acheté un manteau douillet chez Zara pour la demi-saison et je me suis mise à siroter des Pumpkin spice latte et j’ai retrouvé le sourire.

automne

Une fois qu’on a repris le rythme, la rentrée ce n’est pas si terrible. On attaque les problèmes avec une nouvelle énergie, on laisse derrière soi les expériences chaotiques et chaque journée ensoleillée nous booste comme jamais. J’aurais presque hâte de  shooter dans les marrons comme quand j’avais 5 ans et d’aller ramasser des châtaignes. L’automne est une saison qui me rappelle plein de souvenirs et je semble entretenir un vrai lien affectif avec. Mais je suis sûre que je ne suis pas la seule!😉

duffle coat zara aw2015

Love,

Iris

2 réponses à “That time of the year!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s