Beauty Friday #29: No make-up!

Hi Girls!

Il y a quelques jours, je suis tombée par hasard sur cette vidéo sur Youtube (chouette chaîne by the way!) et j’ai eu très envie de vous la partager et de vous montrer mes astuces perso.

On se donne un mal pas possible pour avoir un teint parfait, l’air fraîche et reveillée mais on finit souvent par en oublier l’essentiel. Tout d’abord ce n’est pas vraiment bon d’être maquillée 7 jours sur 7, on ne s’accepte plus comme on est, et enfin ces messieurs nous preferent bien souvent au naturel.

J’essaie souvent de ne pas me maquiller le week-end et jusqu’à il n’y a pas longtemps, je considérais la tête de déterrée comme une fatalité… Alors qu’en fait il y a des petites astuces toutes simples qui changent tout!

clarins, garnier

  • Avoir bonne mine

Pour ça, mon allié c’est le Clarins Radiance-Plus Golden Glow Booster. C’est un auto-bronzant à doser soi-même et à ajouter dans sa crème de jour ou de nuit. Ayant la peau claire, j’utilise une goutte seulement le vendredi soir et le dimanche matin. Avec un très léger hale, j’ai tout de suite l’air plus en forme.

  • Un regard reposé

J’ai découvert le contour des yeux Garnier Miracle Eye Cream. Un petit produit magique pour effacer les cernes. Je l’utilise également sur les paupières où on a tendance à voir mes veines. Et l’étape à ne pas sauter, c’est recourber ses cils, ça ouvre le regard.

  • Faire disparaître les imperfections

J’applique une toute petite noisette du Garnier 5 Second Perfect Blur Primer sur la zone T et là où je veux minimiser des imperfections ou des pores dilatés. L’effet est surprenant!

  • De la lumière

Je ne suis pas une adepte des looks glowy mais juste une petite touche d’un produit qui illumine le teint est la bienvenue quand on est sans maquillage. Pour cela, j’utilise juste un peu du L’Oréal Youth Code Luminize Moisturising Day Cream sur le bout des doigts et je tapote assez vigoureusement mes pommettes avec.

  • Des lèvres hydratées

En dernier, mais tout à fait indispensable, j’hydrate généreusement mes lèvres avec un produit légèrement brillant, surtout sans effet blanchissant. Mon favori du moment c’est l’huile Clarins pour les lèvres.

  • Porter des couleurs vives

Privilégiez un top rose ou bleu. Les couleurs que vous portez en haut se reflètent sur votre visage, donc évitez le noir, gris ou vert.

Et vous, quelles sont vos astuces pour être radiante au naturel?

Love,

Iris

Une réponse à “Beauty Friday #29: No make-up!

  1. Je suis une adepte des jours sans make up depuis que je me suis rendue compte que je ne me reconnaissais pas sans. Depuis un peu d’eau fraiche, deux trois tapes sur les joues et du baume à lèvres me suffisent ! Et tu as raison, Chéri préfère le naturel!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s