Best buys 2015: baby!

bébé, livres, gap, chemise, chaussons, aden + anais, jojo maman bébé

Hi everyone!

Le truc cool quand on devient Maman, c’est qu’on peut ajouter une nouvelle corde à son arc shopping. Bien que je sois souvent frustrée de la taille des rayons garçon face à celui fille (1/3 de magasin garçon + mixte contre 2/3 fille), j’ai adoré habiller mon « petit mec ».

Voici mes highlights de l’année, toutes catégories confondues:

  • Livres « Avec mon doigt », aux éditions Usborne

Favoris absolus de bébé Santal depuis plusieurs mois déjà, il est fan de leurs couleurs vives, textures et reliefs. Je les adore aussi, ils m’ont permis à plusieurs reprises de passer à côté de grosses colères ou crises de nerf!

  • Établi Galt toys

Galt est une marque anglaise de jouets éducatifs. J’ai acheté cet établi, un peu sceptique, cherchant quelque chose de différent par rapport à tous les jeux classiques que j’avais pu récupérés à droite à gauche. Santal l’a adopté immédiatement et a passé depuis des dizaines d’heures à jouer avec.

  • Chemise en denim Gap

Il fallait bien que bébé Santal soit assorti à sa maman. Inutile de préciser qu’il est over-super-cute avec, en toute objectivité évidemment!

  • Chaussons en cuir Jojo Maman Bébé

Quand un bébé fait ses premiers pas, il lui faut les bons outils! Les chaussures sont rigides et inconfortables pour des petits pieds. Les chaussettes et les chaussons en tissus glissent… C’est sur recommandation que j’ai opté pour les chaussons en cuir de la marque anglaise Jojo Maman Bébé (attention, ils taillent grand) et j’en suis absolument ravie. Santal se sent vraiment bien dedans et ne cherche pas à les retirer, la preuve!

  • Les draps et maxi-langes Aden + Anais

Cette marque américaine propose des langes et autres produits en mousseline de coton. Leurs prix sont clairement élevés mais la qualité est au rendez-vous et leurs designs sont vraiment sympa. Tout est pratique, confortable, multi-usage… A aucun moment je n’ai regretté l’investissement, bien au contraire.

 Bye for now!

Love,

Iris

Une réponse à “Best buys 2015: baby!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s