Les sandales à talons

Paris est sous l’eau mais nous sommes bien d’accord que nous ne rêvons que d’une chose : passer enfin à notre garde robe estivale (ou au moins de printemps).

Il y a quelques semaines j’ai fait un tri drastique de mes chaussures. Une bonne dizaine est partie au recyclage et la conclusion a été sans appel : je ne porte plus que des souliers plats. Correction : je ne porte quasiment plus que des baskets …

Mon nettoyage de printemps ne m’avait donc épargné qu’une seule paire d’escarpins noirs hyper confortables certes mais que je porte que dans des occasions formelles. Rayon sandales c’est simple je tourne avec 5 paires de Tropéziennes en été et basta.

Au lieu de jeter mon dévolu sur une énième couleur des fameux nu-pieds (je m’en lasse pourtant pas) je suis partie en quête de LA paire de sandales à talons.

Pas de faux pas (haha) possible je voulais l’impossible : une forme classique mais pas mémé, un talon mais confortable, une couleur qui va avec tout et un prix qui me laisse l’occasion de craquer pour une 2ème paire si le coeur m’en disait.

Grosse pression donc.

Après avoir fait un benchmarck online et in store j’ai commencé à flipper, je trouvais tout trop trendy ou alors mes pieds ne voulaient absolument pas coopérer à rentrer dans les modèles (après des années pépères dans des Nike Free je leur pardonne).

Samedi aprèm en passant au Printemps je suis tombée sur la paire de mes rêves. Noires, talon carré pas démesuré mais joli, design intemporel et surtout super confortables grâce à des renforts placés aux endroits stratégiques.

J’ai embarqué illico ces Clarks tombées du ciel.

sandales
Vu la météo j’ai encore le temps de m’entraîner à les porter. En attendant je les crash test avec des soquettes dans mon salon comme Kristen Stewart dans Cafe Society. Mais au premier rayon de soleil je serais prête.

Qu’est ce qui vous fait rêver vous en attendant le vrai printemps ?

Violette

Une réponse à “Les sandales à talons

  1. Je bave devant la dernière version des rock studs Valentino 😻 mais je crois que je me contenterai de la version Boden plus abordable…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s