La saison du Labello

Alors que nous venons tous de ressortir notre doudoune la plus chaude on peut déclarer officiellement la saison du Labello ouverte.

J’ai donc décidé de vous aider à choisir votre sauveur de lèvres gercées en 3 histoires (inspirées de faits réels).

Les 3 protagonistes

Février 2006. Mes commissures crient famine et mon papa a pitié et m’offre le bien nommé baume « Rêve de Miel » de chez Nuxe. Un petit luxe pour mon statut de stagiaire de l’époque. Ce petit pot est devenu mon BFF depuis. Il est mat, sent bon, protège et répare les cas mêmes désespérés. 

Mai 2012, NYC (Oui je sais). Je me rend compte que Manhattan c’est une île en fait et le vent froid a raison de moi en un tour de Boat Sightseeing. En mode survie, je rentre dans le CVS le plus proche et j’échange contre une poignée de dollars le lip balm Burt’s Bees au pamplemousse. Mais ce truc est amazing ! Pour moi la version stick du Nuxe, que des actifs naturels (Merci les abeilles) et un goût pamplemousse addictif. 

Juin 2015. Comme d’habitude je traine au Monop’ du coin et je dérive vers le rayon Une. Vous savez cette marque naturelle/bio qui fait du make up digne de ses consœurs 100% ingrédients pétrochimiques ? Je teste leur nouveauté : des lip balms teintés. Un véritable coup de foudre pour ses tubes mi-baume mi-rouge à lèvres. En plus ils sont parfumés à la fleur d’oranger !

Et le légendaire Labello bleu dans tout ça ? Perso je suis pas fan du tout je préfère de loin les 3 chouchous !

Bisous 

Publicités

Une réponse à “La saison du Labello

  1. Je suis une grande fan du Burt’s bees moi aussi mais perso je préfère l’original à la menthe. Et pour la maison j’aime beaucoup les baumes Nivea dans la petite boîte en métal : le classique sans parfum et celui à la vanille !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s