Best buys 2016 : Baby ! 

Hi everyone!

Chose promise, chose due, me revoilà avec mes favoris 2016 pour bébé Santal qui a maintenant 2 ans! Vu qu’il s’agit de l’année dernière, on va dire que appellation baby passe encore!

best baby buys 2016

  • T-shirts Next

Je vous en avait déjà parlé sur le blog, un de mes petits plaisirs de maman c’est d’avoir une excuse de plus pour faire du shopping! Le rayon enfant est beaucoup plus ludique que côté adulte alors j’en profite! Cet été, j’ai eu un gros coup de cœur pour une série de T-shirts trouvés chez Next avec des messages rigolos. 🙂 Comment ne pas craquer?

  • Salopette waterproof Jojo Maman Bébé

Ce n’est pas une légende, le temps est pour le moins humide chez nous… Si j’attends que l’herbe soit sèche pour laisser Santal sortir dans le jardin ou au parc, il ne verrait la lumière du jour que 3 semaines par an! Plutôt que de m’époumoner pour éviter qu’il ne rentre couvert de boue, j’ai décidé de l’équiper! Blouson et salopette parfaitement imperméables plus bottes en caoutchouc, le voilà paré pour sauter dans les flaques, faire des glissades dans l’herbe et descendre le toboggan la tête la première!

  • Crème Aveno

Les bébés ont la peau douce mais ça demande aussi des soins particuliers pour la conserver. Boutons de chaleur, eczéma, gerçures, irritations, la body lotion Aveno est la meilleure que j’ai pu tester. Hyper efficace et réellement faite pour les peaux sensibles.

  • Poussette Mclaren Quest

Milan, Nantes, Toulouse, Jersey et bien d’autres… En 2016, on a voyagé avec bébé Santal. Principalement en avion. Donc le challenge c’est de tout faire tenir dans une valise et de limiter le poids et le volume au maximum. Notre fidèle Mclaren nous a suivi dans nos aventures. Légère et maniable, ne craignant rien en soute, on s’est félicité maintes fois d’avoir récupéré le modèle Quest d’occasion dans la famille. La poussette avait déjà servi à trois enfants. Mais après un changement des roues arrières et un nettoyage complet, elle semble partie pour une nouvelle vie!

  • L’imagier Larousse des voitures

Boys will be boys… Je ne sais pas pourquoi les garçons sont autant fascinés par les voitures et tout ce qui a des roues dans l’ensemble… mais quand on est coincé pendant 1h30 sur le tarmac dans l’avion et qu’il faut s’enfiler le vol derrière, j’accepte les faits sans broncher! Il est hors de question de sortir de la maison sans ce livre. Composé uniquement de photos de véhicules, il a le mérite d’être précis et réaliste!

Love,

Iris

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s