Une excursion à Windsor

IMG_2510

Hi everyone!

Je vous fais un petit coucou rapide pour vous reparler de ma visite à Windsor au début du printemps. Le temps passe toujours trop vite!

C’était un de ces jours pluvieux où on n’a pas envie de mettre le nez dehors et où en même temps on sait très bien que rester enfermer à maudire le temps anglais ne sert à rien. Alors voilà, on a été courageux et on ne l’a pas regretté!

IMG_2513

J’ai aimé prendre un English breakfast à la française chez Côte sur les bords de la Tamise. La vue est hyper jolie. Ça m’a remise de bonne humeur malgré la pluie!

La ville de Windsor elle-même est très sympa avec plein de magasins pour se faire plaisir niveau shopping. C’est beaucoup plus à taille humaine que Londres.

IMG_2522

Le château de Windsor est magnifique et imposant. Malheureusement, on n’a pas le droit de prendre des photos à l’intérieur mais pour vous donner une idée la déco a des allures de Versailles façon brit’. Ce qui est assez surprenant vu l’extérieur médiéval.

IMG_2524

IMG_2528

IMG_2531

J’ai quand même pris quelques clichés discrètement de la maison de poupée de la reine Mary, elle est irrésistible!IMG_2534IMG_2538IMG_2540IMG_2542

Si vous êtes de passage à Londres, je vous recommande vraiment de faire le détour. C’est facile d’accès, que ce soit en voiture ou en train, en famille ou en couple.

Bye for now!

Love,

Iris

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s